
NEW RECOGNITION ®
Anne-Eliabeth AMOZIG vous propose des séances de New Recognition ® au sein de son cabinet dans le centre-ville de Nice.

Cette technique été mise au point par Marie Paule Roux formatrice, enseignante certifiée, consultante et gérante de l’organisme de formation F.E.S. à Avignon. Elle utilise les dernières découvertes de la neuro-plasticité afin d’effectuer des changements rapides et la communication conscient-inconscient. Elle permet d’effectuer de nombreux recadrages de sens, de contexte et de procédure. Ceci en fait un outil complet et efficace.
La technique de New Recognition ® permet en une seule séance de conjuguer et de pratiquer plusieurs techniques (traumas, peurs, deuils...). La séance est de durée variable selon l'âge de la personne. Elle va permettre de libérer la personne de nombreux événements ou traumatismes qu'elle a pu subir tout au long de sa vie, qui la bloquent et l'empêchent de s'épanouir dans son présent et de se projeter dans le futur.
La New Recognition® se pratique sous hypnose conversationnelle*. Le thérapeute et la personne revisitent toute la vie de celui-ci par tranches d'âge, de sa naissance à aujourd'hui. Cette technique permet de travailler sur les émotions. C’est un peu comme si le sujet faisait un grand nettoyage de son disque dur. Le thérapeute accompagne mais c’est bien le sujet qui fait tout le travail de « reformatage » des événements de sa vie car c’est lui l’expert de sa vie.
Comment se déroule une séance de New Recognition ® ?
La
Une séance dure de 60 à 90 minutes selon l'âge de la personne. Le thérapeute va demander des détails pour chaque tranche d'âge de la vie de la personne qui consulte. Ceci permet de faire ressortir les difficultés, traumatismes liés à ces différentes périodes. Ces difficultés seront traitées au fur et à mesure afin de neutraliser tous les événements difficiles survenus dans sa vie.
* Hypnose conversationnelle : le thérapeute se met en position d’écoute active et dialogue avec son client afin d'atteindre un objectif fixé. Ceci dans le but d’agir sur l’inconscient par un comportement positif, des paroles adaptées pour l’amener à voir le problème de manière différente.